Aide financière

Canadian Tire Jumpstart

En tant qu'organisme sans but lucratif, l’ASP compte sur l'appui de Jumpstart Bon départ de Canadian Tire pour aider les parents qui rencontrent des obstacles financiers à payer leurs frais d'inscription. Le programme Jumpstart Bon départ vise à éliminer les obstacles financiers afin que les enfants puissent participer à des activités sportives et récréatives organisées.

Veuillez noter :
Seuls les parents ou les tuteurs peuvent présenter directement une demande d'aide financière pour leurs enfants. L’ASP ne peut pas faire une demande pour vous.
Les demandes doivent être soumises entre le 15 janvier et le 30 novembre.
Le traitement des subventions peut prendre jusqu'à 6 à 8 semaines.
Vous pouvez demander une aide financière pour votre enfant pour deux saisons consécutives.
Jumpstart Bon départ supporte généralement uniquement l'inscription dans les sports et la programmation de ligue maison (récréatifs) toutefois la section et/ou le directeur régional de Bon départ peut faire des exceptions, à leur seule discrétion.
La confidentialité de tous les candidats est respectée.

Processus de demande d'aide financière Les candidats doivent présenter une demande d'aide financière directement à Jumpstart Bon départ et avant de s'inscrire auprès de l’ASP. Si votre aide financière est en attente au moment de l'inscription, nous vous demanderons de payer les frais d'inscription et nous vous rembourserons un montant égal aux fonds que nous recevons au nom de votre enfant, dès que nous recevrons les fonds. Veuillez contacter [email protected] si d'autres arrangements sont nécessaires et pour toute autre demande d'aide financière.

Liens utiles :
https://fr.jumpstart.canadiantire.ca/pages/demandes-de-subventions-individuelles-aux-enfants
https://fr.jumpstart.canadiantire.ca/pages/carte-de-reperage-des-sections