Contactez nous
Par téléphone ou par courriel.
Veuillez envoyer toutes vos demandes par courriel à [email protected] ou laissez-nous un message incluant toujours votre adresse courriel.
Si vous vous renseignez sur un programme de soccer pour votre enfant, incluez toujours le nom complet et la date de naissance de votre enfant. Merci.
Nous joindre
- Monday - SundayAppointments only
FAQ - Foire aux questions
Je veux inscrire mon enfant, mais je ne sais pas comment procéder ou quelle activité choisir. Qu’est-ce que je devrais faire ?
Veuillez consulter la section programmes de notre site Web pour en apprendre davantage sur les programmes offerts par groupe d’âge. Si vous avez encore des questions, veuillez envoyer un courriel à [email protected] avec le nom et la date de naissance du joueur et nous serons heureux de vous aider avec votre inscription et répondre à toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir.
La dernière affiliation de mon enfant était avec un club autre que l'ASP, comment puis-je m’inscrire?
Veuillez remplir le questionnaire pour les joueurs provenant d’un autre club et nous vous contacterons.
J’ai inscrit mon enfant. Quel équipement est nécessaire?
Les protège-tibias et les souliers de soccer d’extérieur sont obligatoires et doivent être fournis par le joueur. Chaque joueur doit apporter sa propre bouteille d’eau, clairement identifiée avec son nom, et son propre désinfectant pour les mains. L’uniforme est fourni par l’ASP et incluse dans les frais d’activité.
LUNETTES - Des lunettes composées de matériaux tels que le métal ou la vitre ne sont pas acceptées. Les lunettes de sport sont requises et sont offertes dans les magasins d’optique.
Les extras, si nécessaire, tels que les tracksuits ou autres vêtement/équipements d’entraînement, peuvent être achetés sur la boutique en ligne du club.
Que faire quand il pleut ?
Tout au long de la saison, en cas de pluie lors d'une journée d'entraînement/match prévue, l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro pourrait fermer les terrains de gazon naturel et, par conséquent, toutes les pratiques et tous les matchs de cette journée seront annulés.
Lorsque l'arrondissement ferme les terrains un jour donné en raison de la pluie ou d'autres intempéries, le club est avisé avant 16 h. Lorsque cet avis est reçu par le club, nous, à notre tour, émettons un avis à l'ensemble de nos membres par courriel et affichons l'avis sur la page d'accueil de notre site Web ainsi que sur les médias sociaux.
L’ASP peut également, indépendamment de l'arrondissement, annuler tous les jeux et pratiques en cas de pluie ; cela peut se produire, par exemple, si nous n'avons pas reçu d'avis de fermeture, c'est après 16 h et que les conditions météorologiques justifient une fermeture (trop d'accumulation d'eau prévue, risque d'éclairs ou d'orages, etc.)
S'il pleut, mais pas suffisamment pour justifier l'arrondissement ou l’association de fermer les terrains naturels, vous ne recevrez pas d'avis par courriel car les pratiques et les jeux ont lieu sous la pluie. S'il s'agit d'une pratique programmée, les joueurs peuvent porter, par exemple, une chemise à manches longues sous leur maillot (de préférence noire ou de couleur foncée). Si les conditions météorologiques s'aggravent une fois sur le terrain, une décision sera prise par le personnel technique à ce moment-là.
Veuillez noter qu'en cas de foudre ou de tonnerre, la pratique ou le jeu sera immédiatement annulé, qu'il pleuve ou non. Les entraîneurs ont l'obligation de retirer immédiatement les enfants du terrain, car la sécurité des enfants est primordiale.
Renseignements supplémentaires sur les matchs de la Ligue Locale Juvénile U11/U12 à U18 :
S'il pleut et que les terrains n'ont pas été fermés, les entraîneurs seront sur le terrain et les membres de l'équipe sont priés d'être présents. Si l'équipe n'a pas le nombre minimum de joueurs/joueuses requis pour jouer le match, l'équipe perdra le match par forfait. Si l'équipe a le nombre requis de joueurs/joueuses à jouer mais que les conditions rendent le match injouable, l'arbitre annulera ou arrêtera le match. En conséquence, dans ce cas, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter sur le terrain avec votre enfant et d'attendre que l'arbitre rende une décision.
Serons-nous remboursés pour les pratiques annulées en raison des intempéries ?
Si les sessions sont annulées en raison de circonstances hors de notre contrôle, y compris, mais sans s'y limiter, les intempéries, les remboursements ne sont pas émis pour les sessions annulées.
Comment puis-je m'assurer de recevoir des communications ?
Veuillez vous assurer que vos adresses de courriels principales et alternatives dans votre profil et celui de votre enfant sont à jour. Toutes les communications sont envoyées directement aux membres par courriel. Ces communications comprennent des informations d'inscription, des annulations d'entraînement et / ou de match, des informations de distribution uniforme, etc.