Contactez nous

En personne, par téléphone ou par email.

***Veuillez noter que nous n’avons pas encore reçu l’autorisation de la Ville de Montréal de rouvrir notre bureau. S’il vous plaît contactez-nous par e-mail.***

blue and grey soccer ball on green field under white and blue sky during daytime

Nous joindre

Message envoyé!

Votre message a été envoyé avec succès.
  • Monday
    Closed
  • Tuesday
    06:00pm - 09:00pm
  • Wednesday
    Closed
  • Thursday
    06:00pm - 09:00pm
  • Friday
    Closed
  • Saturday
    10:00am - 02:00pm
  • Sunday
    Closed

FAQ - Foire aux questions

Si je m’inscris et il n’y pas de saison estivale, est-ce que je vais récupérer mon argent?

Oui. Si le gouvernement, la municipalité ou la fédération de soccer ne nous donne pas le pouvoir de fournir des services, les frais d’affiliation et d’activité seront remboursés en totalité.

Quelles mesures l’ASP prend-elle pour assurer la sécurité de ses membres?

La santé et la sécurité des membres de l’APS, des parents, du personnel, du personnel d’équipe et des bénévoles sont de la plus haute importance. Nous prenons toutes les mesures possibles pour réduire le risque au minimum. Nos protocoles stricts nous ont permis d’avoir une saison securitaire l’an dernier, sans un seul incident.
L’ASP adhère aux protocoles stricts du gouvernement, de Soccer Québec et de la Ville de Montréal. Chaque club de soccer doit soumettre un Protocole de retour au jeu à sa municipalité et à son association régionale et ne peut reprendre ses activités qu’une fois le protocole est approuvé. Le Protocole de retour au jeu de l’ASP dans le cadre des mesures actuelles a été approuvé.
Quelques-unes des mesures en place :
Recherche des contacts : La participation est prise à chaque pratique et match et soumise à l’Administration, ce qui nous permet de savoir qui était où et quand, nous permettant de réagir rapidement si nécessaire.
Contrôles de santé : Avant d’être autorisé sur le terrain pour la pratique, chaque joueur doit parler à un superviseur Horacio dédié qui (a) vérifiera que le joueur est sur la liste des participants autorisés et (b) observera le joueur et posera les questions requises Covid19. En outre, le superviseur Horacio a le plein pouvoir de refuser l’accès au terrain si, lorsqu’il est observé, le joueur démontre des symptômes physiques qui pourraient être préoccupants. Désinfection et contrôle de l’équipement : Avant chaque groupe, notre équipe assainit tout l’équipement. À l’exception des ballons, seul le personnel est autorisé à manipuler l’équipement. Une fois qu’un dossard a été porté par un joueur, il est mis hors rotation jusqu’à ce qu’il soit lavé, ou inutilisé pendant 48 heures. Le protocole de Retour au jeu sont disponible sure notre site web ici.

Je ne sais pas encore si mon enfant participera. Y aura-t-il encore de la place pour mon enfant si je ne m’inscris pas maintenant?

Il est très possible que nous ne serons pas en mesure d’accommoder les inscriptions reçues plus près du début de la saison. Les décisions concernant les horaires de groupe, les besoins du personnel et l’inscription d’un certain nombre d’équipes dans les différentes ligues doivent toutes être prises bien avant le début de la saison, et ces décisions sont fondées sur le niveau de participation. Le club a des délais pour modifier le temps de terrain alloué au groupes différents et/ou pour retirer les équipes des différentes ligues sans pénalité. Si le niveau de participation n’est pas adéquat pour une catégorie d’âge donnée, il est possible que certains groupes d’âge puissent être combinés et/ou que nous devrions réduire le nombre d’équipes inscrites dans la ligue, ce qui réduit les places disponibles.

Quand la saison commencera-t-elle et se terminera-t-elle?

En raison des mesures de santé actuelles en place et les restrictions qui en résultent, l’intégration de tous les groupes sur les terrains pour les pratiques sera un processus graduel et l’ASP communiquera le début des pratiques pour les différents groupes d’âge. Les fréquences des pratiques peuvent être limitées au départ car nous devons nous conformer aux restrictions actuelles. Normalement, certains programmes commencent plus tôt que d’autres et ce même ordre sera maintenu comme le processus graduel commencera.

Si je m’inscris et il y a une saison estivale, mais je choisis de ne pas jouer et de demander un remboursement, est-ce que je vais récupérer mon argent?

Si vous demandez un remboursement avant de participer à des activités et que vous avez retourné votre uniforme inutilisé et votre t-shirt de pratique (le cas échéant), le seul montant retenu sera les frais d’affiliation du club de 30,77 $. Si vous demandez un remboursement après avoir participé à des activités, veuillez consulter les détails de notre politique de remboursement ici. 

Que se passe-t-il si la saison est raccourcie? Vais-je obtenir un crédit?

S’il y a un raccourcissement significatif de la saison, l’ASP effectuera un ajustement aux frais d’activité en conséquence. Un crédit automatique, reflétant l’ajustement approprié, sera appliqué au dossier de chaque membre. Ce crédit peut être appliqué à tout autre programme futur. Un membre a toujours la possibilité de demander le remboursement du crédit. 

Je veux inscrire mon enfant, mais je ne sais pas comment procéder ou quelle activité choisir. Qu’est-ce que je devrais faire ?

Veuillez consulter la section programmes de notre site Web pour en apprendre davantage sur les programmes offerts par groupe d’âge. Si vous avez encore des questions, veuillez envoyer un courriel à [email protected] avec le nom et la date de naissance du joueur et nous serons heureux de vous aider avec votre inscription et répondre à toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir.

La dernière affiliation de mon enfant était avec un club autre que l'ASP, comment puis-je m’inscrire?

Veuillez remplir le questionnaire pour les joueurs provenant d’un autre club et nous vous contacterons, car vous ne pouvez pas vous inscrire via le portail d’inscription web en ligne.

J’ai inscrit mon enfant. Quel équipement est nécessaire?

Les protège-tibias et les souliers de soccer d’extérieur sont obligatoires et doivent être fournis par le joueur. Chaque joueur doit apporter sa propre bouteille d’eau, clairement identifiée avec son nom, et son propre désinfectant pour les mains. L’uniforme est fourni par l’ASP et incluse dans les frais d’activité.
LUNETTES - Des lunettes composées de matériaux tels que le métal ou la vitre ne sont pas acceptées. Les lunettes de sport sont requises et sont offertes dans les magasins d’optique.
Les extras, si nécessaire, tels que les tracksuits ou autres vêtement/équipements d’entraînement, peuvent être achetés sur la boutique en ligne du club.